Vous êtes ici :

11ème SEMINAIRE DU LAB’S – DETAIL DES FORMATIONS

Les 29 et 30 mars 2019, plusieurs formations seront proposées aux participants du 11ème séminaire du Lab'S qui se tiendra cette année à Montpellier. Ces formations sont axées autour de plusieurs thématiques qui ont pour vocation à aider les participants à tirer le meilleur parti de leurs solutions métiers.

    Inscription
au séminaire

Ateliers

Communication clients

#SECIBEXPERT #SECIBAIR #SECIBNEO #SECIBMACNEO
  • Découvrez comment mettre à disposition de vos clients un espace sécurisé en ligne pour partager des éléments du dossier ainsi que des factures et créez un nouveau canal de revenus en intégrant le paiement en ligne.
  • Augmentez et améliorez votre visibilité sur internet et les moteurs de recherche en bénéficiant de la synchronisation entre votre agenda SECIB et Meet laW : votre agenda alimente vos disponibilités Meet laW en direct et les rendez-vous pris sur votre page Meet laW sont automatiquement reportés dans votre agenda.

Organisation & production

#SECIBEXPERT #SECIBAIR #SECIBNEO #SECIBMACNEO
  • Utilisez Word et Outlook en connexion avec SECIB pour générer vos documents et vos emails avec les éléments de production de vos dossiers.
  • Facilitez vos communications par e-mails grâce à la gestion des pièces jointes directement depuis et vers vos dossiers SECIB et modélisez vos procédures internes avec le parapheur de documents et d'e-mails.
  • Découvrez la valorisation du temps passé avec l'activation des coûts de production.
  • Utilisez la recherche intelligente pour interroger vocalement votre agenda, vos documents, factures, dossiers, contacts et tâches en langage naturel et explorez les résultats sous forme de carte mentale.

Facturation & relances

#SECIBEXPERT #SECIBAIR #SECIBNEO #SECIBMACNEO
  • Suivez le cycle de facturation dans SECIB, depuis l'établissement d'une facture forfaitaire ou avec reprise des éléments facturables, la génération du document à envoyer et jusqu'à la saisie du règlement dans le dossier.
  • Gérez les factures impayées avec le module de relance en générant les documents et courriers adaptés aux différentes relances avant mise en demeure.

Analyse des données

#SECIBNEO
  • Découvrez un nouvel outil d’analyse qui permet de générer des rapports statistiques et des graphiques personnalisés directement dans Excel, à partir des données extraites de la base de votre cabinet.
  • Obtenez des états dynamiques détaillés et en fonction de plusieurs critères sur la facturation ou les règlements.

Réseaux sociaux

#SECIBEXPERT #SECIBAIR #SECIBNEO #SECIBMACNEO
  • Maîtrisez les bonnes pratiques à adopter pour gérer l'image et la communication de votre cabinet sur les réseaux sociaux. Découvrez plus en détail les 3 principales plateformes utilisés par les avocats : Facebook, Twitter et Linkedin

Matrices

#SECIBEXPERT #SECIBNEO
  • Apprenez les éléments de base et les bons réflexes réflexes pour modifier vos matrices de type actes ou courriers et personnalisez vos fonds de page avec le logo et la charte graphique de votre cabinet.

Outils mobiles

#SECIBMOBILE #SECIBTAB #SECIBCONNECT #SECIBIPAD #SECIBIPHONE
  • Maintenez la connexion avec votre cabinet en toutes circonstances et sur tous vos appareils avec la gamme SECIB d'applications pour smartphones et tablettes.
  • Consultation et modification de vos contacts, de vos dossiers, de vos tâches et de votre agenda, saisie des temps passés, gestion des frais et débours, consultation de documents et de statistiques.

Conférences

  • Adaptation aux changements du cabinet et de sa clientèle
  • Acquisition et développement clientèle
  • Le futur avec SECIB : la data au coeur de la décision
  • Les nouveaux outils de la profession

Coaching personnalisé

Vous avez une question ou une problématique précise ? Profitez d'une séance personnalisée avec un de nos formateurs sur l'utilisation de votre solution SECIB : truc et astuces, bonnes pratiques...

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.