Vous êtes ici :
Le mot du nouveau président du LAB'S : Maître Nicolas DALMAYRAC - 2017-2020

Le mot du nouveau président du LAB'S : Maître Nicolas DALMAYRAC - 2017-2020

Publié le : 11/04/2017
La présidence de notre Confrère Stephan GADY s’est achevée à l’occasion du 9ème séminaire annuel du Lab’S sur les bords du Danube sous un soleil hongrois printanier après trois jours studieux marqués par la présentation du futur logiciel SECIB et des remarquables travaux du conseil d’administration sortant.

En cette 10ème année du Lab’S, le conseil d’administration élu et moi-même avons pris conscience à l’occasion de ce congrès des défis auxquels nous sommes confrontés. 

L’évolution exponentielle de la numérisation et de la dématérialisation de notre profession nous impose plus qu’avant de travailler main dans la main avec notre partenaire SECIB afin de faire en sorte que notre logiciel d’aujourd’hui puisse parfaitement s’améliorer et s’adapter à notre métier de demain. 

C’est donc encore et toujours en ce sens que nous œuvrerons pendant les trois prochaines années. La technicité et la considérable palette d’action de notre logiciel nécessite au-delà que le Lab’s redevienne ce qu’il a pu cesser d’être, à savoir un réel club d'utilisateurs.

C’est notamment pour cela que le Lab’S remettra en place au cours de cette année tant à Paris qu’en régions des cycles de formation ouverts aux confrères ainsi qu’à leurs équipes et assistantes.

C’est également pour cela que le Lab’S fera en sorte tant de fidéliser ses membres actuels que d’accueillir en son sein de nouveaux membres afin d’assurer sa pérennité mais également de maintenir et faire évoluer son rôle d’interlocuteur et de partenaire privilégié de SECIB.

C’est enfin pour cela que le Lab’S qui fête cette année son dixième anniversaire se devra de réussir comme par le passé son prochain congrès annuel afin de clore, de la plus belle des façons,  une année de travail qui s’annonce intense et passionnante.

Nicolas Dalmayrac, Président du Lab’S.

Historique

<< < 1 2 > >>